Une manche du TTN très prisée

Un parcours inédit pour les habitués du 23 km. On délaisse cette année le parcours vers le col de Milmandre ou celui vers La-Roche-sur-le-Buis pour partir sur le secteur de la Nible. La montée de 900 m D+ et 7.5 km a déjà été empruntée sur les parcours plus longs mais pas sur le 23km. Après cette longue montée régulière, exclusivement sur monotrace (hormis le kilomètre de départ), on redescend via des sentiers majoritairement en propriétés privées dans des secteurs boisés ou avec de la végétation méditerranéenne typique. Il faut garde un peu d'énergie pour une toute petite bosse de 400m à 20% au km 20.6, puis on plonge sur le Buis pour l'arrivée.

 

Ravitaillement

1 ravitaillement au km 11.7.

Consignes assistants - photographes

Points d'accès pour les assistants et spectateurs, photographes :

Hélas, cette année, aucune route ne dessert le parcours. Les photographes sont autorisés à avancer sur le tracé aller ou retour sur les  premiers ou derniers kms. Tout autre accès, même en vélo ou à pied est sstrictement interdit. Merci de voter compréhension. 

 

A noter que les concurrents du 42km repasseront au centre de Buis et que vous pourrez encourager les meilleurs trailers femmes et hommes au km 19, dans Buis.

Vues du tracé 23 km

Parcours

10 km


590 m D+

Un vrai petit trail

Découvrir

23 km TTN


1230m D+

Parcours inédit

Découvrir

42 km


2030 m D+

Sélectif aux mondiaux

Découvrir